jeudi 23 avril 2015

La voie de l'amour et de la paix : trouver un hâvre de paix

Dans mon précédent article - La religion de l'amour et de la paix (principes) - je vous ai détaillé les principaux principes de l'érologie, la religion de l'amour et de la paix.

La menace islamiste en France :
Aujourd'hui après l'arrestation d'un nouvel islamiste qui envisageait de tuer les fidèles d'une église, on s'aperçoit encore que les juifs ne sont pas les seuls visés par les fous d'Allah. Je ne vais pas encore expliquer ce qu'est réellement l'islam, vous aurez assez d'informations sur cette religion politique en cliquant ici.
Un des principes de l'érologie est de vivre dans un environnement agréable, un environnement d'amour et de paix. Évidemment cela devient de plus en plus difficile en France avec l'islamisation de notre pays. Notez qu'il existe 57 pays islamistes dans le monde et aucun dans lequel je voudrai vivre.

"Le Djihad à la conquête du monde". Extraits :
Au Pakistan, les talibans commettent des attentats monstres, avec 150 à 200 morts, dont les échos ne nous arrivent que faiblement... Ils démontrent que l’État pakistanais est veule, inefficace, corrompu. Quand les talibans en prendront les manettes, ils auront l'arme atomique entre les mains. On assistera à une prolifération nucléaire.
Des États tombés aux mains des islamistes n'auront que le djihad contre l'Occident - particulièrement l'Europe - à proposer à leurs peuples, à défaut de lendemains qui chantent. Nous assisterons à une fuite en avant qui pourra aboutir à l'explosion d'une bombe atomique dans les soutes d'un bateau en rade de New York, Marseille ou Rotterdam, ou dans les soutes d'un avion-cargo.
L'islam a déclaré la guerre à l'Occident. Comme disait Trotsky : vous ne vous intéressez peut être pas à la guerre, mais la guerre s'intéresse à vous. D'attentat en attentat, l'Occident finira par relever le gant. Quand je dis l'Occident, je parle des peuples, car l'oligarchie qui gouverne ne veut pas entendre parler de cette guerre. Il y a un avant et un après Charlie Hebdo pour les peuples : ils ont senti la proximité du danger. Les élites, elles, continuent à distiller le même discours ridicule. Les peuples, à un moment ou à un autre, installeront au pouvoir de nouvelles élites, ayant la carrure nécessaire pour relever le défi. Pour le moment, nous sommes gouvernés par des nains. 
Entretien avec Laurent du Plessis, propos recueillis par Samuel Martin.

S'expatrier vers un pays où l'islam ne passera pas :
Je m'interroge aujourd'hui sur l'opportunité de quitter la France parce que nos politiciens corrompus de droite comme de gauche sont en train de plonger notre pays non seulement dans la ruine mais aussi vers une guerre de religion.
A ce propos, le fait que la religion de l'amour et de la paix n'ait pas besoin de lieu de culte est plutôt une bonne chose puisque les muslims (comme on dit dans le reste du monde) vont attaquer d'autant plus qu'ils sont de plus en plus nombreux en France. Étant donné que les membres du gouvernement de François Hollande sont du côté de l'islam, je propose qu'on laisse les musulmans mener leur guerre sainte en France (sauf si les français décident de virer ce gouvernement de traitres). Je précise que je ne veux en aucune façon m'opposer à la majorité des français et si c'est la volonté des français que la France soit l'un des nouveaux pays de l'OCI, alors je propose à tous les français qui refusent de se soumettre à Allah de me suivre dans un autre pays. Si vous avez des propositions de pays où l'on pourrait vivre en paix, n'hésitez pas à me contacter.

Créer une communauté où l'on pourra vraiment vivre d'amour et de paix :
Nous sommes nombreux en France à vouloir vivre d'amour et de paix. Certains sont chrétiens, d'autres juifs, d'autres bouddhistes, etc. et même si je respecte les religions que je viens de citer, je ne pense pas que le fait de croire en un dieu puisse vraiment aider les gens. J'aimerai mieux qu'on se retrouve entre nous, les fanatiques religieux ne me disent rien qui vaillent, un jour ou l'autre ils ont toujours tendance à tuer leurs semblables.

Pour en revenir au sujet de l'article et face à la menace de l'islam sur notre pays, je souhaite votre participation à la réflexion suivante : si on devait créer une communauté, à quel pays pensez-vous ?

Si vous souhaitez rester en France, quelle est pour vous la région ou la ville la plus proprice pour créer une communauté de paix et d'amour ?

Personnellement j'habite en Seine-Saint-Denis qui est sans doute le département le plus islamisé de France. D'ailleurs tous les commerces de ma ville sont halal. Seuls les supermarchés vendent encore du porc, mais pour combien de temps...

Je m'appelle Thierry Cumps et je veux participer à créer sur terre un monde de paix et d'amour.
Nous voulons évoluer vers un âge d'Or où la science et la technologie va se développer pour le bien de l'humanité.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter avec moi.
Peace and Love
Thierry CUMPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire