mardi 7 avril 2015

Peut-il exister une religion sans terreur, peur de dieu, de perdre son âme... ?

La question qui m'a été posée est celle-ci :
Peut-il exister une religion sans terreur, peur de dieu, de perdre son âme... On montrait des photos d'enfer à ma mère dans sa jeunesse...
L'Islam, terreur de l'impureté. On se lave tout le temps... Cela prolonge l'approche de Pasteur... Les femmes sont prêtes à dire "c'est sale" (cf. nos compagnes de pays sous développés) notamment relativement à ce que touche les enfants.
Ceci n'est qu'un extrait du mail qui m'a été envoyé.

Effectivement si toutes les religions ne se valent pas, elles parlent (presque toutes) de l'enfer et du paradis (le bâton et la carotte). Ce principe a très bien marché jusque là pour faire le plein de fidèles.

La religion de l'amour (érologie) ne parle ni de paradis, ni d'enfer, ni même de dieu, car nous n'y croyons pas. Nous ne croyons pas aveuglement à des choses qui n'existent pas, des choses qui ne peuvent être prouvées.

La vie après la mort existe, les témoignages de ceux qui sont morts un court instant avant d'être ramenés à la vie l'attestent. Aucun paradis et aucun enfer n'a été mentionné par eux.

L'amour existe et tout le monde peut l'attester. L'amour est à la fois un sentiment fort mais aussi un état de bien être qui peut être prolongé. L'amour peut être considéré comme une religion. L'amour est même l'avenir de l'humanité puisqu'il va nous faire entrer dans une ère nouvelle, un nouvel âge d’Or pour notre civilisation.

Ce qui nous bloque actuellement, ce sont les anciennes religions et notamment l'esprit de guerre qui anime l'islam, la religion la plus dangereuse au monde. A ce propos il faut encore le dire : le gouvernement a toujours la possibilité d'interdire les sectes ou les religions dangereuses, notamment pour la démocratie française.
Si le gouvernement ne fait rien, ou pire, continue à encourager l'islamisation de la France, nous pouvons avoir un exode des non musulmans vers d'autres pays (j'y ai déjà songé et c'est déjà le cas de nombreux juifs) ou bien comme le pensent notamment des amis musulmans, une guerre civile en France entre les musulmans et les non-musulmans.

Épidémie d’arrêts maladies à la CRS 26 de Toulouse-Lardenne. Les CRS se disent épuisés par la multiplication des missions dans le cadre du plan Vigipirate renforcé. Un mouvement qui a des échos au plan national.
Nos policiers et nos militaires ne pourront plus continuer longtemps comme ça à essayer de protéger les lieux de culte juifs contre les fous d'Allah.

Comme nous n'avons pas de lieux de prière, pour les fous d'Allah, les amoureux de l'amour et de la paix sont souvent considérés comme des athées et c'est mieux comme ça.

Nous sommes beaucoup plus nombreux que les musulmans et pour cette raison les non-musulmans ne doivent pas avoir peur. La France n'est pas encore tombée sous le joug des islamistes. Cependant, étant donné la cohésion entre les islamistes et les socialistes en France, nous nous devons d'être vigilant.

Islamiste : en rapport avec l'Islam
Islamophobe : qui a peur de l'Islam
Islamologue : qui étudie l'Islam
Islamophilie : décrit un engouement pour l'Islam

Partout dans le monde l'islam tue, décapite, égorge, viole, massacre, kidnappe, terrorise, met en esclavage des hommes, des femmes mais aussi des enfants. Les musulmans doivent comprendre qu'il est encore temps de renoncer à cette religion et s'ils le font, ils seront aidés notamment par le Conseil des Ex Musulmans de France.

L’islam et la volonté d’éliminer toutes autres religions de la terre (et surtout les juifs)

Hadith 8 - L'intégrité du musulman : Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que Muhammed est Son messager, qu'ils accomplissent la prière et qu'ils s'acquittent de l’aumône légale. S'ils le font, ils auront préservé leur vie et sauvegardé leurs biens à moins qu'ils n'enfreignent les lois de l'Islam. Mais c'est à Allah qu'ils auront à rendre des comptes. Rapporté par Al Bukhâri et Muslim.

 191 - Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.


« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un juif, dira : Musulman, voilà un juif derrière moi, tue-le. » Bukhari, sahîh 56, chap. 94, tome 2, page 322.

Mohammed Amin al-Husseini (Jérusalem, 4 juillet 1895 - Beyrouth, 5 juillet 1974), également connu en tant qu'Hadj Amin al-Husseini, ou encore en tant que Grand Mufti de Jérusalem était un chef religieux et nationaliste en Palestine mandataire. Source Wikipedia

« Levez-vous ô fils d’Arabie, combattez pour vos droits sacrés ! Massacrez les juifs partout où vous les trouvez ; leur sang répandu plaît à Allah, à notre histoire et à notre religion. Cela sauvera notre honneur. » Mohammed Amin al-Husseini.

Alors qu’en 1941, Hitler (parti national-socialiste des travailleurs allemands) se serait contenté d’une déportation des juifs hors du Reich, le Grand Mufti de Jérusalem - Mohammed Amin al-Husseini - (leader de l’islam à l’époque et ami d’Hitler) insiste sur leur extermination  :  « J’ai demandé à Hitler (lors de leur rencontre du 28 novembre 1941) qu’il me donne son engagement explicite pour nous permettre de résoudre le problème juif d’une façon conforme à nos aspirations nationales et raciales et correspondant aux méthodes scientifiques inventées par l’Allemagne dans son traitement des juifs. »

« Les nazis sont les meilleurs amis de l'islam. » Yasser Arafat (1943)

N’hésitez pas à me contacter. Je suis joignable facilement. Et n’oubliez pas, j’ai tendance à ouvrir ma gueule, parfois un peu trop, mais pour moi, il n’y a qu’une seule chose qui compte, c’est l’amour et l’amitié. Nous sommes tous frères et sœurs et nous avons tous besoin des autres. Moi aussi, j’ai besoin de vous.

Peace and Love
Thierry CUMPS

3 commentaires:

  1. "La vie après la mort existe, les témoignages de ceux qui sont morts un court instant avant d'être ramenés à la vie l'attestent. Aucun paradis et aucun enfer n'a été mentionné par eux."
    Passer NDE négative sur Google...

    RépondreSupprimer
  2. Mon père Guy Cumps a aussi fait cette expérience. Son cœur s'est arrêté de battre pendant quelques minutes mais il a put être réanimé. Il m'a parlé d'une lumière blanche et d'une sensation de bien être (il n'avait plus peur de la mort après cette expérience).
    J'aimais mes parents et j'espère de tout cœur que leur esprit est toujours quelque part.
    En tout cas, tout me pousse à croire que c'est le cas. Et encore une fois, désolé pour ceux qui ont crû qu'il existait un paradis ou un enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lumière est à mon sens lumière électrale, lumière qui se décompose en EU, E & U, trois électres féminines. Louis B. (décédé en 1959) éclairait son labo ainsi. Une fille de son collaborateur a entrevu cela, la porte étant entrouverte. Tous les objets (murs inclus) semblaient rayonner. Elle aurait aimé n'avoir jamais vu cela car cela l'a hantée toute sa vie.
      A la lettre, cette lumière électrale peut être considérée comme étant diEU : deux fois EU, une fois ensemble (EU), une fois séparée (E & U).

      Supprimer