jeudi 7 mai 2015

Choisir votre religion peut changer votre vie !

le bonheur
Regardez les représentants et les fidèles de chaque religion.
Les moines bouddhistes et le Dalaï-lama, n'ont-ils pas l'air heureux, serein. Et leurs fidèles. Savez vous que le pays du bonheur est le Bhoutan, le dernier royaume bouddhiste.
Observez les imams et les musulmans. Observez les 57 pays islamistes. Pensez-vous que la loi islamique (la charia) rend heureux les hommes (et les femmes)...

J'ai parlé de ces deux religions parce que le contraste est évident. Mais vous pouvez faire la même chose avec toutes les religions. 
Quoique pour l'érologie, c'est moins évident parce que généralement nous gardons notre religion dans la sphère privée et que nous ne revendiquons rien contrairement aux musulmans qui eux sont constamment dans la revendication.

Voulez-vous vivre une vie à vous plaindre, à souffrir, à prier un dieu invisible, à croire des choses sans preuve, à vouloir la destruction des autres parce qu'ils ne croient pas à la même religion que vous ?

Ou voulez-vous vivre sereinement en paix avec les autres, en sachant qu'il y aura une vie après la mort, que vous n'avez à craindre ni le paradis, ni l'enfer, ni le jugement de quiconque et que c'est votre esprit que vous devez élever et c'est ce qui compte le plus.

Que vous soyez bouddhiste ou érologue (la religion de l'amour), nos religions sont voisines mais l'érologie n'a pas besoin de temples et de prières, nous avons juste besoin d'avancer dans notre humanité.

Je m'appelle Thierry Cumps et je veux participer à créer sur terre un monde de paix et d'amour.
Nous voulons évoluer vers un âge d'Or où la science et la technologie va se développer pour le bien de l'humanité.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter avec moi.
Peace and Love
Thierry CUMPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire