lundi 25 mai 2015

La question du mariage dans notre religion

érologie
Comme vous le savez, dans chaque religion, il y a la possibilité de bénir 2 êtres et ceci indépendamment du mariage civil, qui lui, est réglementé par les lois du pays dans lequel vous résidez. Exemple : un musulman en France ne peut se marier qu'une fois à la mairie à moins de divorcer, cependant il peut se marier avec un maximum de 4 femmes. Et il n'a pas besoin de divorcer pour répudier les femmes qu'il a épousé hors mariage civil.

Dans notre religion (l'érologie), nous sommes très libre et nous n'avons pas de règles écrites concernant le mariage qui uni deux êtres pour la vie ou temporairement.

En tant que membre fondateur de l'érologie, je suis en mesure de bénir deux êtres et également de former à l'érologie d'autres disciples.
Les qualités qui doivent vous guider sont des qualités humaines, des qualités de cœur que tout humain devraient avoir. Je peux vous apprendre à ressentir l'amour, l'infini, la compassion, la gratitude, le sentiment de plénitude.

Nous avons tous quelque chose à donner, et je ne parle pas de biens matériels, mais de biens spirituels.

Le mariage est un acte d'union entre deux êtres. Nous pouvons faire un cérémonial à la mesure de vos souhaits. Même si je préfère la simplicité, je comprend que certains veulent marquer ce jour par un cérémonial prestigieux comme on peut en voir en Thaïlande par exemple.

Sachez que l'union d'un couple, sa durée, son engagement, ne dépend que de vous et aucune religion ne pourra vous forcer à vous aimer. Pour la religion de l'amour, il n'y a qu'une seule chose qui compte, c'est l'amour.

Peace and Love
Thierry CUMPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire