vendredi 8 mai 2015

L'humanité doit évoluer !

humanisme
L'érologie, plus que n'importe quelle religion au monde, a la certitude que l'humanité doit évoluer.
Nous ne devons en aucuns cas retourner au moyen-âge et à sa barbarie comme le demande l'islam.

L'homme n'a pas été créé d'un coup de baguette magique par un dieu invisible. Nous sommes le produit d'une lente évolution et nous allons continuer à évoluer si nous laissons nos scientifiques et nos chercheurs continuer leur travail.

Ceci ne veut pas dire que nous devons renoncer à nos traditions quand elles sont bonnes et non cruelles comme les sacrifices rituels d'animaux. 

Nous ne devons pas non plus nous précipiter sur le dernier objet à la mode. Personnellement, je n'ai pas encore de smartphone et je ne suis pas l'un de ces geeks accros aux dernières nouveautés technologiques.

Il est un fait scientifique que l'homme n'utilise pas plus de 10% de son cerveau. Et certaines personnes ont leurs capacités encore plus limitées du fait de leur endoctrinement religieux. D'ailleurs il faut être un peu idiot pour croire en certaines choses absurdes alors que tous les faits nous montrent qu'elles sont de l'ordre de l'imaginaire.

Bref, l'homme doit réfléchir encore et encore, progresser dans tous les domaines scientifiques, et l'humanité pourra ainsi progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire