dimanche 3 mai 2015

Nous plaçons l'humanité au centre de notre religion !


La religion de l'amour et de la paix (l'érologie) est exactement l'inverse de l'islam (la soumission à Allah et son messager Mahomet) et la destruction de l'humanité.

Contrairement à l'islam, notre religion veut la paix et l'amour et non la conquête de la terre par l'épée ou la ruse.

Contrairement à l'islam, nous ne nous prosternons pas à terre et nous plaçons l'homme et son humanité au centre de tout.

Contrairement à l'islam, votre famille, vos enfants sont plus importants que des gens comme moi ou d'autres leaders de l'érologie.

Contrairement à l'islam, nous voulons que l'humanité évolue et prospère, nous sommes pour le développement et la science.

Contrairement à l'islam, nous voulons que l'homme réfléchi et ne croit pas aveuglèment sans preuve.

Contrairement à l'islam, nous voulons l'égalité de l'homme et de la femme, tout en respectant leurs différences.

Contrairement à l'islam, nous sommes pour la liberté d'expression et la liberté pour chaque individu de croire en ce qu'il veut.

Contrairement à l'islam, nous vous demandons de respecter les lois du pays dans lequel vous résidez et si ces lois sont inhumaines (comme souvent dans les pays islamistes), nous vous demandons de fuir ces pays car nul ne doit subir des lois inhumaines.

Peace and Love
Thierry CUMPS


Le prophète de l'islam : le bon modèle à suivre pour tous les musulmans
« Vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle pour quiconque espère en Dieu et au jour dernier » (33 - Les Coalisés : 31 ). 
L'amour du Messager est une obligation divine incombant à tous les fidèles ; le Prophète a dit : « Aucun de vous ne sera un (parfait) croyant à moins qu'il n'ait pour moi plus d'affection qu'il n'en a pour son père, ses enfants et pour tout le reste du genre humain. » (-Al-Bukhàrî et Muslim).

Adorer un inconnu, mort depuis longtemps, qui a massacré et fait massacré des centaines d'êtres humains (dont de nombreuses femmes et enfants), qui a couché avec de nombreuses femmes et esclaves (dont certaines très jeunes), c'est cela le bon modèle à suivre pour tous les musulmans. Pas étonnant alors qu'Hitler soit également un bon modèle à suivre pour les musulmans.

Si Hitler est l'un des personnages préférés des musulmans, c'est parce qu'il a tué un grand nombre de juifs tout comme l'a fait le prophète de l'islam (le bon modèle à suivre pour tous les musulmans).
Le Prophète a tué les hommes de la tribu juive Bani Quraiza (quelques 600 à 800 d'eux) et a distribué leurs femmes, enfants et propriété parmi les musulmans. Tous les autres juifs de Medina ont été exilés. Bukhari 5:59:362
L’invasion de Banu Qurayza, aussi connue comme le massacre de Banu Qurayza, se déroula dans le Dhul Qa‘dah en février et mars 627 ap. J.-C. (5 AH). Le prophète islamique Mahomet assiégea les Banu Qurayza pendant 25 jours jusqu’à ce qu’ils se rendent. Un de compagnons de Mahomet décida que « les hommes soient tués, les possessions partagées, et les femmes et les enfants pris comme captifs ». Mahomet approuva la décision, la qualifiant de similaire du jugement de Dieu, à la suite de laquelle tous les individus mâles de la tribu qui ont atteint l’âge de puberté furent décapités. Source Wikipedia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire