lundi 8 juin 2015

La bible et le coran ont tout faux !

Désolé pour ceux qui croient encore dans ces livres poussiéreux, la science et la nature ont démontré par exemple qu'il n'y a jamais eu de déluge comme il est écrit dans la bible, la thora ou le coran et donc Noé n'est qu'un mythe.

le déluge de Noé
L'érologie est beaucoup plus qu'une religion. L'érologie, c'est l'amour que chaque être humain porte en lui vers les autres humains.

Le Déluge est un mythe répandu dans de nombreuses cultures. C’est aussi un des plus anciens. Il relate généralement des pluies catastrophiques et les inondations consécutives qui exterminèrent hommes et animaux à l’exception d’un seul couple de chaque espèce qui allaient repeupler la Terre ensuite. Autres traces culturelles faisant penser au Déluge.
Source : Wikipedia

Les arbres les plus vieux au monde ne pourraient exister s'il y avait eu réellement un déluge comme décrit dans la bible. Voir ici !

Alors comme moi, refusez de croire sans preuve, seule la science nous fera évoluer.
Je ne crois pas en Dieu, je n'ai pas d'ami imaginaire.

A ceux qui se demandent comment des milliards d'êtres humains ont pu suivre aveuglément des hommes qui se prétendaient prophètes, je pourrai répondre ce ne sont pas les meilleurs hommes que l'on porte au pouvoir, exemple : Adolf Hitler ou François Hollande (le président français le plus détesté de la Vème république) - ces deux personnages étant des socialistes.
Un proverbe arabe dit : "Si vous attachez un chameau ou un milliard de chameaux à un âne, cela ne change pas la nature de l'âne. L'âne reste un âne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire