mardi 9 juin 2015

Laissez aux enfants la liberté de choisir leur religion !

Votre religion ne doit pas être une excuse pour mal vous comporter sur cette terre !

J'ai été chrétien parce que mes parents étaient chrétiens.
J'ai été athée parce que je ne croyais pas aux histoires de la bible et que je ne cautionnais pas les crimes commis en son nom.
J'ai été bouddhiste parce que c'est la religion qui me convenait le plus.
Je suis érologue (la religion de l'amour) parce que c'est la seule religion au monde qui ne raconte pas de mensonges.

Pour moi, les enfants devraient toujours avoir la liberté de choisir la religion qui leur convient.

le mythe d'Adam et Eve

Je suis comme Jean-Claude Van Damme, je ne crois pas au mythe d'Adam et Eve.

la religion

Je suis contre l'endoctrinement religieux lorsque les enfants n'ont pas encore acquis la capacité de réfléchir par eux-mêmes.

islam
De nombreux musulmans ont été endoctriné dés l'âge de 3 ans dans des écoles coraniques (ou des mosquées). D'autre part, partout dans le monde, un musulman qui quitte l'islam est passible de la peine de mort (apostasie). L'islam est assurément la religion la moins tolérante au monde.

« Donnez la liberté d’expression aux musulmans, et dans 25 ans l’islam disparaîtra à tout jamais. » Sami Aldeeb, juriste chrétien d'origine palestinienne. Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé de 1980 à 2009, enseigne dans différentes universités en Suisse, France et Italie, auteur d'ouvrages et d'articles sur le droit arabe et musulman.

Des musulmans me disent souvent que l'islam est la religion de la tolérance et j'ai décidé de répondre ici pour que tout le monde profite de la réponse.

Définition du mot "tolérance" sur Wikipedia : Dans son sens le plus général, la tolérance, du latin tolerare (supporter), désigne la capacité à permettre et respecter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser. En construction ou en dessin par exemple, on dit qu'on peut tolérer une certaine marge d'erreur. Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable.

Pour que l'islam soit une religion tolérante, on devrait pouvoir caricaturer le prophète, pouvoir parler librement de l'islam (sans risquer de se faire tuer), il faudrait autoriser les femmes à avoir des relations sexuelles avec les personnes qu'elles veulent, à pouvoir aller à la plage en maillot de bain, à sortir dans la rue habillé comme elles le veulent, autoriser les gens à fumer et à boire de l'alcool, à écouter de la musique et à danser, à ne plus obliger les musulmans à prier 5 fois par jour, à ne pas manger de porc et à faire le ramadan, ne plus exercer de contraintes physiques ou de châtiments comme battre les femmes ou les enfants, lapider, couper des têtes, des mains ou des pieds, fouetter, défigurer (couper le nez, les oreilles, bruler à l'acide les femmes infidèles), obliger les enfants de 3 ans à apprendre le coran, laisser les musulmans libre de changer de religion (sans risquer d'être exécuté), etc. La liste est trop longue.
On peut donc dire sans se tromper que l'islam est la religion la plus intolérante qui existe au monde.

Comme j'aime étudier l'histoire, j'ai appris que les musulmans ont de tout temps obligé les non-croyants à embrasser l'islam. Mais il existe d'autres moyens que la force pour convertir un mécréant (kufr, kâfir, halouf).
https://slfmagazine.wordpress.com/2013/08/10/utiliser-la-technologie-des-koffars-pour-convertir-les-koffars/

Est ce que les Musulmans peuvent forcer les non musulman à se convertir à l'islam ?
Les Musulmans ont l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils aient été soit tués, soit convertis à l'islam, soit dans un état d'asservissement permanent sous la domination musulmane. Laisser des gens d'une autre confession vivre leur foi de façon indépendante de l'autorité islamique n'est pas une option.
http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/013-forced-conversion.htm

29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Page 204 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le repentir.
52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement.
35 – Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. Page 553 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.
5 – Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant. Page 597-598 du saint coran (Albouraq), sourate 58 : La discussion.
193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.


Les musulmans qui vivent en terre islamique disent que les musulmans français se sont pervertis au contact des mécréants, ils ne valent pas mieux que les kouffars. Ils pratiquent l'association, obéissent aux infidèles et ont même pris leur nationalité (ce qui est interdit par l'islam).
52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement.
Ils auront le même châtiment que les mécréants avec lesquels ils vivent.


la religion

Ma religion n'est pas une religion de mort comme l'islam, mais une religion de vie.
Pour nous, érologues, rien n'est plus important que la vie. Mais nous savons bien que dans les pays islamistes, on préfère construire des moquées que des hôpitaux, on préfère construire des écoles coraniques pour endoctriner les enfants plutôt que des écoles, on vante le mérite de mourir en martyr en se faisant exploser ou en assassinant des hommes, femmes et enfants.

Aussi, nous devons mettre en garde les gens contre toutes sectes ou religions qui pourraient être une menace contre l'humanité.

Encore une fois, les musulmans sont souvent comme des drogués, ils ne s'aperçoivent pas que l'islam leur fait croire à des choses impossibles, ils n'ont aucun recul et aucune possibilité pour réfléchir normalement. Le coran et la sunna sont des instruments entre les mains de fanatiques pour assouvir les pauvres musulmans.

«Les musulmans sont les premières victimes de l’islam. Combien de fois n’ai-je pas observé au cours de mes voyages en Orient, que le fanatisme est le fait d’une minorité d’hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique d’une religion. Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu’on puisse lui rendre.» Ernest Renan, écrivain, philologue, philosophe et historien français.

Même si certains musulmans se conduisent en bourreaux, il s'agit d'abord de victimes de l'islam.
Personnellement, je n'en aurai rien à faire de l'islam ou d'autres pseudo-religions basées sur je ne sais quel mythe ou fadaise d'un quelconque illuminé, si ce n'était la dangerosité d'une religion de guerre et de haine comme l'islam. Pour en savoir plus sur l'islam, j'ai écrit un article bien documenté sur le sujet à voir ici.

la religion

Ne trouvez vous pas que la religion vous rend illogique ?
Si Dieu est responsable de tout sur terre et qu'il existe un paradis, alors ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit, autant en finir de suite avec la vie afin d'aller au plus tôt au paradis.

Ma religion à moi est bien plus qu'une religion. Elle n'est basée sur aucun mythe et seule la vérité me guide.

Thierry CUMPS
Peace and Love

2 commentaires:

  1. Vous n'avez rien compris de la réalité qui nous entoure j'ai choisi l'islam par conviction scientifique et intellectuel et je pense qu'au fond de soi même on peut trouver le secret de la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam a sa science qui est incompatible avec la science normale. Par exemple, pour le coran, la terre est plate alors que tous les non musulmans savent que la terre est ronde. Voir ici : https://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate

      Supprimer