dimanche 19 juillet 2015

Soyez les missionnaires de l'amour !

Thierry Cumps
Notre vie n'est pas toujours comme on l'aurait souhaité.
Notre travail ne nous donnes pas vraiment satisfaction.
La société toute entière n'a rien à faire de nous en tant qu'individu si ce n'est pour nous inciter à consommer.
Notre vie nous emmène lentement vers la mort sans aucun but précis.
Les religions actuelles ne semblent pas nous convenir : églises, temples, mosquées ne nous attirent pas.
Je m'appelle Thierry Cumps et j'étais comme vous avant de découvrir l'érologie, la religion de l'amour.

Comme vous allez pouvoir le constater sur ce blog de présentation ou dans les livres que j'ai écrit, l'érologie n'a pas besoin de dieux ou de prières. Il n'y aura aucun dieu vengeur à craindre ou à adorer, nul besoin de se prosterner face contre terre, nulle entité divine à laquelle il faut être soumis, nul commandement de tuer ses semblables. La seule chose qui intéresse les érologues (ou humanistes) c'est la vérité et le bonheur.
Quand on parle de vérité, on parle aussi bien de découvertes scientifiques ou humaines comme lorsque l'homme a découvert que la terre était ronde, ce qui était en contradiction avec les 3 religions monothéistes qui affirmaient que la terre était plate, ou la découverte de la théorie de l'évolution qui était en contradiction avec l'hypothèse religieuse que l'homme fut une création d'un Dieu unique qui créa Adam et Eve.

Je suis prêt à discuter avec chacun d'entre vous et à répondre à vos questions.
Nous devons également porter notre message d'amour à tous ceux qui sont en attente de ce message. Il y a trop de gens malheureux sur terre, trop de gens qui tuent au nom de leur religion. Nul ne peut ignorer qu'il existe en ce moment même un guerre menée par une partie des musulmans contre toutes les autres communautés. Cette guerre fait de nombreuses victimes et cause de nombreuses souffrances.

Nous, érologues, ne voulons que vivre en paix dans une société plus humaine où chacun aurait sa place et où chacun pourrait donner et recevoir de l'amour.

Avant la fin de l'année 2015 je sortirai un nouveau livre sur l'érologie (la religion de l'amour) mais j'ai besoin de vous pour porter le message sur vos blogs, vos sites internet, sur les réseaux sociaux et dans toutes les langues.

Si vous en avez assez de parler à un dieu invisible qui ne vous répond jamais, si vous en avez assez d'obéir à des règles idiotes qui n'ont aucun sens et qui ont été écrites il y a bien longtemps par des gens beaucoup moins instruits que nous, si vous voulez de vrais réponses à toutes vos questions, sans langue de bois, sans l'obligation de croire sans preuve, si vous voulez enfin ouvrir les yeux sur la réalité, il n'y a qu'une seule direction, c'est l'érologie, une religion qui tire ses connaissances de l'homme lui-même et non d'histoires ou de livres supposés saints.

Je vous le demande, rejoignez-moi pour faire ensemble de ce monde, un monde d'amour et de paix.
Peace and Love
Thierry Cumps 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire