vendredi 25 décembre 2015

Mon message d'amour et de paix aux hommes et femmes de bonne volonté

paix et amour
 
En ces temps troublés où l'islam est souvent montré du doigt comme une religion barbare et extrêmement dangereuse pour l'humanité, je veux m'adresser à tous les hommes et femmes de bonne volonté et plus particulièrement aux musulmans.

J'ai étudié vos religions et vos livres sacrés et j'y ai vu beaucoup de violences, d'horreurs et de guerres.

Il est temps de laisser les prophètes guerriers où ils sont, c'est-à-dire dans les oubliettes de l'histoire et refermer à jamais vos livres sacrés qui n'ont été que source de malheur sur terre pour les hommes.

Il est temps d’arrêter de croire en des dieux invisibles qu'on ne peut ni voir, ni entendre.

Il est temps d'écouter votre cœur, votre raison et votre humanité.

Il est temps de s'unir pour ne former qu'une seule humanité qui veut aller de l'avant et voir l'avenir du genre humain plutôt que son sombre passé guerrier.

L'érologie, religion de l'amour et de la paix n'a besoin d'aucun sacrifice humain ou animal.
L'érologie n'a besoin d'aucun temple ou prières pour se faire entendre, il suffit de partager cette page sur les réseaux sociaux, c'est tout.Voilà tout ce que je demande aux hommes et femmes de bonne volonté.

Que l'année 2016 soit l'année de l'amour et de la paix sur terre. Afin que l'humanité grandisse et s'éloigne de la barbarie des religions décadentes, il suffit d'un geste : partagez mon message d'amour et de paix sur terre.

Peace and Love
Thierry Cumps

3 commentaires:

  1. Thierry, lis le livre de Heny Broch, "Au cœur de l’extraordinaire".
    C'est un grand scientifique qui démonte toutes les croyances avec preuves scientifiques à l'appui. Il a démystifié des miracles qui avaient comme but d'attirer la masse avec arrière pensées financières et soumission !
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien lire ce livre.
      Je vais voir s'il est disponible sur Amazon.
      Merci.

      Supprimer
  2. J'ai longtemps été bouddhiste et j'admire les moines bouddhistes pour leur côté zen tout comme les yogis indiens. Je regrette de ne pas être aussi zen qu'ils le sont. Mais avec l'âge, j'arrive à me détacher des choses matérielles et à m'intéresser de plus en plus à notre place dans le cosmos. Je dois méditer encore et associer la musculation de mon corps avec des mouvements de respiration ainsi qu'avec des séances de méditation. J'ai toujours été intéressé par la philosophie mais je m'y intéresse encore plus maintenant. L'homme d'aujourd'hui est trop intéressé par les choses futiles et malheureusement il est souvent prêt à croire aveuglément aux miracles alors qu'il a un esprit pour réfléchir. Réflexion et recherche scientifique doivent être nos guides.

    RépondreSupprimer