mardi 5 janvier 2016

La couverture de Charlie Hebdo ne me choque absolument pas !

Charlie Hebdo
En tant que dirigeant auto-proclamé de la religion de l'amour (l'érologie), la couverture de Charlie Hebdo ne me choque absolument pas.

Le dessinateur Riss y défend notamment la laïcité contre les "fanatiques abrutis par le Coran" et "culs-bénits venus d'autres religions" qui avaient souhaité la mort du journal pour "oser rire du religieux". "Les convictions des athées et des laïcs peuvent déplacer encore plus de montagnes que la foi des croyants", dit-il. Source.

J'ajouterai que sous prétexte que personne au monde n'a jamais tué au nom de l'amour, aucun représentant de la religion de l'amour (l'érologie) n'est jamais invité au palais de l’Élysée. En France, il est clair que ce sont les musulmans qui font le plus de bruits : attentats, manifestations, plaintes diverses, leur rôle principal est de revendiquer jusqu'à l'instauration de la loi islamique en France. Mais on aurait tort de croire que c'est ceux qui font le plus de bruits qui sont les plus nombreux.
Encore une fois, est-il normal que des religions de guerre comme l'islam méritent plus de considération de la part du président français que la religion de l'amour ?

Il n'est pas normal que les représentants de l'islam, du judaïsme et du catholicisme soient invités par le gouvernement français alors qu'il y a beaucoup plus d'athées ou de croyants à la religion de l'amour que de musulmans par exemple.

Sur 1000 français pris au hasard, demandez leurs s'ils croient à :
- Allah
- Yahvé
- Le Dieu des chrétiens
- Bouddha
- L'amour
- A rien de tout cela

Et on verra qui sera le gagnant...

Peace and Love
Thierry Cumps 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire