jeudi 7 janvier 2016

La religion de l'amour, c'est le contraire de l'islam !


L'Islam est il un problème Qu'en pensent les musulmans

J'ai étudié de nombreuses religions dont l'islam. Et je peux affirmer que notre religion (l'érologie) est le contraire de l'islam.

islam

Voici quelques exemples qui opposent l'érologie à l'islam :

L'érologie est basée sur l'amour et la vie alors que l'islam est basé sur la haine, la mort et la guerre.
L'érologie aime la musique et tous les arts alors que la musique et la danse sont interdits en islam (comme la plupart des divertissements).
L'érologie n'a aucun interdit mais demande de respecter l'autre, alors que l'islam a plein d'interdits et veut soumettre l'autre ou le tuer.
L'érologie considère que la femme est égale à l'homme en droits alors que l'islam soumet la femme à la volonté de l'homme.
L'érologie ne croit pas en Dieu, au paradis ou à l'enfer alors que l'islam croit en un Dieu (Allah) qui dirigerait le paradis et l'enfer.
L'érologie ne demande pas de prier alors que l'islam impose au musulman de prier 5 fois par jour.
L'érologie pense que la science fait avancer l'homme alors que l'islam refuse la science et oppose la science islamique à la science. Pour l'islam, la terre est toujours plate.
L'érologie veut le bien de l'humanité alors que l'islam veut détruire l'humanité.
Contrairement à l'islam, l'érologie n'obligera pas une jeune fille à épouser un vieux musulman (pédophilie autorisée en islam). L'érologie souhaite l'amour des gens alors que l'islam interdit l'amour entre les gens.

islam


Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans

Les choses que l'islam déteste :
1) La laïcité et la démocratie
2) La théorie darwiniste de l'évolution
3) La tolérance et l'humanisme
4) L'interdiction de la prière
5) La banalisation de la fornication et de l'homosexualité
6) La mixité
7) L'interdiction du hijâb
8) Le dessin des êtres dotés d'âmes
9) La musique

Notez que beaucoup de musulmans en France n'ont jamais étudié le coran comme je l'ai fait. Ils sont musulmans parce que leur famille est musulman ou parce qu'un de leurs amis est musulman. D'autres sont musulmans parce qu'ils veulent, à l'instar du prophète Mahomet, égorger des juifs et des chrétiens, répandre le sang et la terreur dans leurs peuples, s'emparer de leurs biens, de leurs femmes et de leurs enfants pour en faire des esclaves.

Ceux qui ont pris pour modèle quelqu'un qui a commis des meurtres, des vols, des viols, l'esclavage et la pédophilie doivent comprendre qu'ils ont fait fausse route et qu'ils se sont trompés de religion. Leur vision a été obscurcie.
Verset 25 – Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni. Page 664 du saint coran (Albouraq), sourate 81 : L’obscurcissement.
Pourquoi préciser à la fin du coran que ceci n'est point la parole d'un diable banni ?
Tout simplement parce que ça y ressemble fortement.

Comment se convertir à la religion de l'amour ?
Cette question m'a été posé par un musulman qui a compris qu'il faisait fausse route avec l'islam et qui veut savoir comment embrasser la religion de l'amour : l'érologie.
Vous pouvez répéter cette phrase : « Je ne crois plus en Dieu / Yahvé / Allah, ni au paradis, ni à l'enfer et je veux un monde de paix et d'amour. »
Voilà, c'est aussi simple que cela.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'islam, cliquez ici !

L'érologie veut le bonheur des hommes sur terre aussi nous vous conseillons de lire l'article suivant : Dopamine et sérotonine : vos hormones du bonheur!

A lire aussi  : Islam : ni paix, ni amour

Je ne prétend pas être un grand expert de l'islam mais j'ai étudié cette religion et je ne pense pas qu'on puisse réformer l'islam ou supprimer les versets du coran les plus choquants.
Si le comportement de certains musulmans ne reflète pas forcément l'attitude de tous les musulmans, il est temps de mettre les musulmans devant leurs responsabilités : les actes de certains d'entre eux, leurs écrits, est-ce qu'ils cautionnent ou pas. Sachant que le discours qu'ils font en public et en privé est souvent différent (double-discours).

lutte contre l'islamisation

La lutte contre l'islamisation
ne doit pas être motivée par la haine des musulmans
mais par l'amour de l'humanité, de la liberté et de la démocratie.


Thierry Cumps
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr


Ceux-là n'ont pas compris l'islam, disent les musulmans après chaque attentat terroriste.


ZOOM : GHISLAINE DUMESNIL - L' ISLAMISATION DE LA RATP


islam et pédophilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire