mardi 3 mai 2016

Dieu (Allah ou Yahvé) n'a jamais existé


Je suis homme et j'ai créé Dieu à mon image.
Mais ce n'est qu'un concept que j'ai inventé car en vérité Dieu n'a jamais existé.


Si Dieu existait, il serait capable de parler à chacun d'entre nous et il n'aurait pas peur de se montrer.

Les gardiens de la religion ont recours à la violence quand ils n'ont pas de réponse.
Ils nous font peur dans le silence. Mais nous ne resterons plus silencieux.
Ne comptez pas sur les gestionnaires de Dieu. Comptez les uns sur les autres...
PK

érologie

Prenez soin de vous et des gens que  vous aimez !
Peace and Love
Thierry CUMPS

Je suis écrivain et voici mon dernier roman d'anticipation : 

Sans vouloir livrer l'intrigue de mon roman, sachez qu'un jeune français, Gabriel, a été choisi par une puissance divine pour sauver l'humanité. Hélas, la population musulmane française n'acceptera pas qu'un nouveau prophète vienne remettre en cause le message du prophète de l'islam et ce sera le début de la guerre civile en France.

Le dernier prophète
Le dernier prophète

Vous connaissez maintenant mon message et vous savez que c’est l’avenir de votre espèce qui est en jeu.
Je ne suis pas humain.
Je ne suis pas votre ami ou votre ennemi.
Je suis au-delà de vous, au-delà de votre compréhension.
Je suis un Dieu pour vous et chacun d’entre vous peut devenir mon égal.
Il ne tient qu’à vous de le vouloir vraiment.
Vous n’êtes pas mes sujets, vous n’êtes pas mes soumis.
Vous êtes libres et responsables de vos choix.
Ce que vous faites aujourd’hui et demain vous donnera un avenir ou pas.
Vous connaissez la vérité, je vous l’ai révélé sans détour, sans chercher à la travestir ou à l’embellir. La vérité n’a pas besoin d’être habillée, la vérité est nue, la vérité vous libérera.
Quelle que soit votre décision, elle vous appartient. La survie de l’espèce humaine est en jeu.
Utilisez votre cerveau, utilisez votre intelligence, réfléchissez.
Vous n’êtes pas plus bêtes que les autres espèces que j’ai vu évoluer. Vous êtes juste un peu plus lent que les autres.
Eux, ils ont fait des mauvais choix, ils ont pris de mauvaises décisions, ils ont développé des armes tellement puissantes qu’ils se sont détruits. Ce n’était pas mon rôle de les sauver, de les protéger contre eux-mêmes, je me suis contenté de les voir disparaitre.
A partir du moment où j’insuffle la conscience dans une espèce, je considère que je ne dois pas interférer avec l’évolution de celle-ci. Bien sûr, je suis obligé de pénétrer le cerveau de quelques milliers d’entre vous au cours de votre évolution mais c’est nécessaire pour mieux vous connaître.
Si je me suis fixé des règles, c’est parce que je pense qu’il existe peut-être quelque chose au-dessus de moi, un Dieu au-dessus de Dieu. Mais ce n’est qu’un concept que j’ai imaginé. Cela fait des milliards d’années que j’existe et je n’ai jamais vu quelqu’un ou quelque chose au-dessus de moi.
C’est ce genre de discussions que j’aimerai avoir avec vous.
Si je pénètre aujourd’hui l’esprit de l’un d’entre vous, il sombrera dans la folie. C’est déjà arrivé par le passé et malgré d’énormes précautions comme avec mon messager Gabriel, j’ai bien peur que celui-ci ne supporte pas bien longtemps ma présence dans sa tête.
Lorsque votre espèce ou une partie d’entre vous seront devenus mes égaux, nous pourrons alors communiquer ensemble par la pensée et sans risque pour l’un d’entre nous. Nous pourrions même créer d’autres univers et d’autres espèces et voir comment elles évoluent.
Aujourd’hui vous êtes la seule espèce en voie d’évolution sur ce système solaire, mais si vous refusez d’évoluer, ce seront vos machines qui prendront votre place.
Gabriel est mon messager, il est le dernier prophète, écoutez le !

* Acheter l'édition imprimée sur Lulu.com
* Acheter la version eBook sur Kindle Amazon

Vérité scientifique contre vérité religieuse : la bible et le coran nous mentent !

L'Homme, une aventure de quatre milliards d'années 

L'Homme, une aventure de quatre milliards d'années
 A voir ou à télécharger. Ici par exemple !

Ce documentaire retrace les grandes étapes de l'évolution de l'être humain, sur des millions d'années. Elle est liée à la survie et à l'adaptation aux changements des conditions climatiques et géographiques. Le tout premier ancêtre de l'homme est une créature marine dont les yeux et les mâchoires sont apparus sous l'effet de la photosynthèse. La sélection naturelle motivée par la survie entraîne l'espèce hors de l'eau où elle se confronte aux dinosaures. C'est alors que les caractéristiques des mammifères apparaissent et que le cerveau se développe. La marche et les comportements sociaux naissent avec la maîtrise du feu, des outils et du langage.

L'Homme est un vertébré
À partir du stade vermiforme des bilatériens primitifs, nos ancêtres qui émergèrent de l'explosion radiative des vers ont été organisés par la capacité croissante à nager en pleine eau pour trouver sa nourriture (par opposition aux mollusques qui rampaient et broutaient les végétaux, et aux arthropodes qui marchaient et se nourrissaient en filtrant des débris). Les ancêtres de l'Homme ont pris certaines formes plus complexes, de type poisson, toutes aquatiques, dont les expressions les plus complexes ressemblaient aux poissons osseux actuels. Cette évolution des formes a été assez progressive:
La tête des chordés primitifs s'est organisée en un crâne protégeant le cerveau et rassemblant l'essentiel des organes sensoriels, conduisant aux crâniates.
La protection cartilagineuse puis osseuse du système nerveux se prolonge ensuite le long de toute la moelle épinière, pour former une colonne vertébrale commune à tous les vertébrés. De plus, cette colonne vertébrale fournit un appui aux masses musculaires, permettant des mouvements de nage plus énergiques.
La mâchoire se forme 100 millions d'années après l'apparition des vertébrés, au silurien chez les gnathostomes (groupement qui exclut les anciens agnathes).
Enfin, le squelette initialement cartilagineux (chez les chondrichthyens) s'ossifie sous forme d'os vrai (par opposition aux poissons cartilagineux).
Source : Origine évolutive de l'Homme 


Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme


La nature a horreur du vide !
Quand les musulmans, juifs et chrétiens auront compris que leurs religions sont basées sur le mensonge, ils se tourneront vers l'érologie : la religion de l'amour ou le bouddhisme : la religion de la paix.

Thierry Cumps
Peace and Love !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire