samedi 17 décembre 2016

Joyeux Noël à vous tous !


Ayons une petite pensée pour tous ces petits musulmans français qui n'auront pas de cadeaux de Noël. Ce moment est avant tout l'occasion d'offrir des cadeaux à ce que l'on aime. C'est aussi ça l'esprit de Noël.
Les petits enfants musulmans qui ne recevront pas de cadeaux pour Noël risquent de penser qu'ils n'ont pas été sage et plus tard ils seront fâché contre Noël et le Père Noël et feront tout pour que leurs propres enfants n'y croient pas. J'ai bien peur que c'est un cercle vicieux.
Ce que je dis, c'est que tous les enfants devraient avoir droit au bonheur. Lorsque j'étais gamin, j'attendais avec impatience le jour de Noël pour recevoir mes cadeaux. Après, chacun est libre de croire à ce qu'il veut mais je connais au moins un musulman qui fête Noël pour faire plaisir à ses enfants nés en France.

Je parle beaucoup des musulmans parce que je vis quotidiennement avec eux et je les aime bien.
Je ne pense pas qu'ils sont gentils avec moi parce ce qu'ils sont musulmans mais tout simplement parce que c'est leur nature d'être gentil. Moi-même, on me considère comme quelqu'un de très gentil et je pense que c'est dans ma nature (et non lié à une quelconque religion).

Les musulmans que je connais sont tous très gentils. Cependant comme tout bon musulman, ils espèrent qu'un jour la France deviendra une république islamique avec instauration de la charia : on coupe la main des voleurs, on décapite la tête dans certains cas, on a le droit de battre les femmes, un violeur peut épouser la fillette qu'il a violé, on impose l'islam comme unique religion, etc.

Peace and Love !
Thierry Cumps

Pour revenir à des choses plus philosophiques, donnons la parole au grand philosophe Epicure :

épicure

Épicure est un philosophe grec, né à la fin de l'année 342 av. J.-C. ou au début de l'année 341 av. J.-C. et mort en 270 av. J.-C.. Il est le fondateur, en 306 av. J.-C., de l'épicurisme, l'une des plus importantes écoles philosophiques de l'Antiquité. En physique, il soutient comme Démocrite que tout ce qui existe est composé d'atomes indivisibles. Les atomes se meuvent aléatoirement dans le vide et peuvent se combiner pour former des agrégats de matière. L'âme en particulier serait un de ces agrégats d'atomes, et non une entité spirituelle, notamment d'après son disciple Lucrèce. En éthique, le philosophe grec défend l'idée que le souverain bien est le plaisir, défini essentiellement comme « absence de douleur ». En logique ou épistémologie, Épicure considère que la sensation est à l'origine de toute connaissance et annonce ainsi l'empirisme.

Et pour finir l'année en beauté, un peu d'humour avec des blagues sur les terroristes.


Public Bomb Scare Prank Compilation


Jalals prank compilation part 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire