mercredi 27 septembre 2017

Nous devons combattre la religion de la haine !

Sam Harris
Sam Harris (né le 9 avril 1967) est un écrivain américain, spécialiste des neurosciences, cofondateur et responsable du Project Reason. Figure mondiale de l'athéisme militant et défenseur reconnu de la pensée scientifique, il donne régulièrement des conférences aux États-Unis et au Royaume-Uni, notamment à l'université d'Oxford, à Cambridge, Harvard, Caltech, UC Berkeley, ou encore à l'université Stanford.


Chrétiens persécutés : le silence coupable

Partout dans le monde, des musulmans tuent au nom de l'islam. Il ne s'agit pas seulement des actes terroristes de quelques musulmans, il s'agit d'une idéologie barbare mis en place par un vieux bédouin pédophile et criminel assoiffé de sexe.
Lire la biographie de Mahomet version courte ou en PDF version longue.

islam

Voir ici pourquoi les musulmans tuent au nom du coran.

Une fois, j’ai posé la question suivante à mon professeur (Mollah) à la mosquée : quelle est la différence entre le musulman et le non-musulman ?
Il répondit : celui, qui ne croit pas en Allah et en son prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, n’est pas musulman, celui qui croit en Allah et en son prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, est musulman
Je posais à nouveau la question : alors, que faisons-nous ? Comment devons-nous enseigner au non-musulman ?
Il répondit : on le tue tout simplement.
Source.

On ne peut pas reprocher aux imams et aux mollahs d'apprendre à leurs fidèles à tuer les non-musulmans, c'est écrit dans leur livre sacré : le Coran.
L'islam est quand même la seule religion au monde qui ordonne à ses fidèles de tuer tous ceux qui ne sont pas comme eux. L'islam est une religion meurtrière qui vise à détruire l'humanité.

islam

L'islam se nourrit de l'ignorance. Tant d'horreurs au nom de l'islam et si peu de gens pour protester, on a raison de dire que la lâcheté est plus répandue que le courage.
Il est temps de s'unir une fois pour toute pour mettre un terme à la religion de la haine : l'islam.
Thierry Cumps

Ce que pensent nos grands écrivains français de l'islam :

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
(Alfred de Vigny / 1797-1863)

« Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis "musulmane", je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. »
(André Malraux, 1956)

« L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
(Bossuet / 1627-1704)

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
(Chateaubriand / 1768-1848).

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743 - 1794)

« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »  « Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme » « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… »
(Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Chateaubriand / 1768-1848) « Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries, peuplé de garces d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmieller et attirer par ces opinons et espérances, convenables à notre mortel appétit »
(Montaigne / 1533-1592)

« Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d’abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu’il croyait bonne »
(Voltaire / 1694-1778)

« La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré! ».
« L'islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné. D'une part, parce que Dieu n'existe pas, et que même si on est con, on finit par s'en rendre compte. À long terme, la vérité triomphe. D'autre part, l'islam est miné de l'intérieur par le capitalisme. Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il triomphe rapidement. Le matérialisme est un moindre mal. Ses valeurs sont méprisables, mais quand même moins destructrices, moins cruelles que celles de l'islam. »
« La lecture du Coran est une chose dégoûtante. Dès que l'islam naît, il se signale par sa volonté de soumettre le monde. Sa nature, c'est de soumettre. C'est une religion belliqueuse, intolérante, qui rend les gens malheureux. »
(Michel Houellebecq / 1956-???)

musulmans
L'islam est la seule religion qui possède un livre de haine (le Coran)

Les 3 plus grands fléaux que l’humanité ait connus :
Le nazisme : 50 millions de victimes
Le communisme : 100 millions de victimes
L'islam : 270 millions de victimes en 1400 ans et ça continue
Ceux qui se taisent se font complice de ces génocides.

L'Union Européenne et nos gouvernements de gauche comme de droite sont complices !

Toute action entraine des conséquences. Voici un rapide résumé qui explique pourquoi la France s’est islamisée :
Adolf Hitler a voulu éliminer les juifs avec l’aide du Grand Mufti de Jérusalem (Mohammed Amin al-Husseini, leader du monde musulman, ami d’Hitler). A la défaite de l’Allemagne nazie (septembre 1945), l’Europe a aidé les juifs à créer l’État d’Israël (novembre 1947) en partageant la Palestine en un État juif et un État arabe. En 1973, c’est le premier choc pétrolier. Les pays arabes producteurs de pétrole veulent se venger de l’Europe en les forçant à accepter l’islamisation de leurs pays en échange de leur pétrole. Les pays européens acceptent en 1975 le plan d’islamisation (Eurabia) et vont jusqu’à proposer le grand remplacement des populations d’origine dont la main d’œuvre est coûteuse contre l’immigration de populations d’origines sub-saharienne permettant de remplir les usines européennes à moindre coût. Le deal islamisation contre pétrole est toujours valable même si le grand public n’en a pas été informé. Une des conséquences de cette invasion migratoire a été l’augmentation de la délinquance et surtout l’apparition dans nos pays du terrorisme islamique. Nos gouvernements européens (et notamment la France) soutiennent toujours les pays sunnites producteurs de pétrole.
J’ai déjà écrit un livre sur le sujet « Bienvenue en France islamique ! » et je ne vais pas y revenir. Comme je l’ai dit à la fin du chapitre intitulé « Sourate 111 – AL-MASAD (Les fibres), je suis trop vieux pour me soucier de quelle tyrannie le peuple français devra subir : le communisme, le socialisme ou l’islamisme. A vous de choisir votre dictature. L’important pour moi est d’informer afin que les français puissent choisir en toute connaissance de cause. Les français doivent savoir que des accords ont été passé entre nos gouvernements (de droite comme de gauche) et les pays arabes producteurs de pétrole afin d’islamiser l’Europe.
Si vous voulez sauver la république française (même si c’est un peu tard), vous devez virer les partis politiques qui ont accepté de vendre notre pays.
Un document de l'Institut National de l'Audiovisuel Français (INA) explique pourquoi les pays producteurs de pétrole du monde arabe ont imposé l'islamisation de l'Europe. Ils considéraient que l’État d'Israël était une création de l'Europe et ont donc obligé les pays européens à s'islamiser en échange du pétrole. Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=ephkzjmqsZs
Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro d’Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe. Voir la vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA
Source : http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Ou directement ici :
http://europe-israel.org/…/20…/10/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
« Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »
« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »
« Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »
« Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »
« Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »
Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.
« Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »
Dans cet extrait Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.
A lire : L'islam en France

Thierry Cumps
Cofondateur de Sécurité Française

Je cite : "Que se passerait-il si nous retirions les musulmans de la surface de la terre ? Il n'y aurait plus de casse-tête dans le monde, plus de bombardements, plus de corruption, plus de pillage et plus d'enlèvements.."
Il est rare de voir autant de lucidité chez un musulman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire